RECHERCHE DE PRODUIT DE PLATEAU MFG

AFFINER LA RECHERCHE PAR UNE OU TOUTES LES OPTIONS :

  • Industry

REQUEST INFORMATION

NEED A CUSTOM QUOTE ON SOME TRAYS? YOU CAME TO THE RIGHT PLACE!

  • Your Info
  • What’s The Tray For?
  • Details
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

ESD

La gamme de produits Fibrestat ESD de MFG Tray comprend une variété de plateaux, de conteneurs et de produits spécialisés moulés à partir de composites renforcés de verre à haute résistance, spécialement conçus pour dissiper les décharges électrostatiques et pour transporter, accumuler et stocker de manière sûre et efficace les pièces et les assemblages sensibles à l’électricité statique.

Les produits ESD de la société ont une résistivité de surface de105 à1011 ohms/carré. Les produits MFG Tray Fibrestat respectent ou dépassent la norme ANSI/ESD S20.20 pour la protection ESD. La haute conductivité/faible résistance électrique du matériau composite de MFG Tray est une propriété permanente qui assure le transfert sûr des décharges électrostatiques loin des microprocesseurs sensibles, des assemblages, des cartes de circuits imprimés chargées et d’autres composants électroniques pour la durée de vie du plateau ou du conteneur.

Les plateaux et conteneurs ESD Fibrestat peuvent être utilisés en continu à des températures comprises entre -60° et 250° F (-51° et 121° C), et résistent aux huiles de coupe, aux graisses, aux radiations, aux acides légers et aux solutions alcalines dont le pH est compris entre 3,0 et 10,0. La construction en composite garantit une résistance et une durabilité exceptionnelles, et les caractéristiques de conception telles que les surfaces lisses et les bords radiaux assurent une manipulation sûre et sécurisée.

Solutions composites sur mesure « 

 

Convoyeurs et plateaux d’assemblage ESD

La conception des plateaux est idéale pour l’assemblage des composants et la compatibilité avec les convoyeurs ou les systèmes de transport par chariot.

Plateaux ESD peu profonds

Les bacs peu profonds Fiberstat assurent une protection complète contre les décharges électrostatiques pendant toute la durée de vie du produit.

Boîtes d’emboîtement ESD

Les boîtes gigognes MFG Tray ESD combinent une résistance, une durabilité et une facilité de manipulation impressionnantes avec une protection complète contre les décharges électrostatiques pour les pièces sensibles.

Boîtes d’empilage ESD

La fonction d’empilage facilite le confinement des pièces et le stockage des produits dans un espace réduit.

Boîtes emboîtables et empilables ESD

La conception « Nest and Stack » est idéale pour les travaux en cours ou les applications de distribution.

Produits spécialisés ESD

MFG Tray propose des produits spécialisés sécurisés contre les décharges électrostatiques, notamment des tapis pour plateaux, des surfaces de travail et des plateaux spéciaux pour convoyeurs.

LES QUESTIONS MATÉRIELLES

Premier fabricant de composites renforcés de verre à haute résistance

conteneurs, plateaux, boîtes, plats et bacs pour la manutention dans les industries du travail des métaux, des plastiques et de l’assemblage électronique, ainsi que dans la restauration, la confiserie et la transformation pharmaceutique.

MFG Tray développe continuellement des solutions personnalisées pour des défis et des applications de manutention spécifiques. Les clients sont encouragés à contacter MFG Tray pour discuter de toute exigence de manipulation et de conception unique.

 

LIVE CHAT

MFG TRAY PRODUCT SEARCH

REFINE SEARCH BY ONE OR ALL OPTIONS:

REQUEST INFORMATION

NEED A CUSTOM QUOTE ON SOME TRAYS? YOU CAME TO THE RIGHT PLACE!
  • Your Info
  • What’s The Tray For?
  • Details

Where To Buy

Click on the button bellow for your area of interest

ESD Trays & ESD Containers

MFG Tray’s Fibrestat ESD product line encompasses a variety of trays, containers and specialty products molded from high-strength, glass-reinforced composites that are specifically formulated to dissipate electrostatic discharge and to safely and effectively convey, accumulate and store static-sensitive parts and assemblies.

The company’s ESD-safe products have a surface resistivity of 105 to 1011 ohms/square. MFG Tray Fibrestat products meet or exceed ANSI/ESD S20.20 standard for ESD protection. The high conductivity/low electrical resistance of MFG Tray’s composite material is a permanent property ensuring the safe transfer of electrostatic discharge away from sensitive microprocessors, assemblies, loaded circuit boards and other electronic components for the life of the tray or container.

Fibrestat ESD trays and ESD containers may be continuously used in temperatures ranging from -60° to 250° F (-51° to 121° C), and are resistant to cutting oils, greases, radiation, and mild acids and alkaline solutions within a pH rating of 3.0 – 10.0. Composite construction ensures exceptional strength and durability, and design features such as smooth surfaces and radial edges ensure safe, secure handling.

ESD Conveyor & Assembly Trays

Tray design is ideal for component assembly and compatibility with conveyors or cart transport systems.

ESD Shallow Trays

Fiberstat shallow trays ensure complete protection from electrostatic discharge for the life of the product.

ESD Nesting Boxes

MFG Tray ESD nesting boxes combine impressive strength, durability, and ease of handling with complete electrostatic discharge protection for sensitive parts.

ESD Stacking Boxes

Stacking feature facilitates parts containment and space-saving product holding and storage.

ESD Nest & Stack Boxes

Nest-and-stack design is ideal for work-in-progress or distribution applications.

ESD Specialty Products

MFG Tray offers specialty ESD-safe products that include tray mats, work surfaces and specialty conveyor trays.

THE MATERIAL MATTERS

Leading manufacturer of high-strength, glass-reinforced composite

containers, trays, boxes, flats and totes for material handling in the metal working, plastics and electronics assembly industries, as well as in food service, confectionery and pharmaceutical processing.

MFG Tray continually develops customized solutions for specific material-handling challenges and applications. Customers are encouraged to contact MFG Tray to discuss any unique handling and design requirements.